Caroline s’engage très vite avec des compagnies de Dijon ; Cie du Désastre – « Le Pastaga des Loufs (Fernando Arrabal) , « Bienvenue chez les Titch » (Louis Calaferte) ; puis Cie La Tête de Mule « On ne saurait penser à tout (Musset) », « Macbett » (Ionesco), « La Tournée des Grands Ducs » (Michelet), « Le Barbier de Séville » (Beaumarchais), « Oseille et Pissenlits » (Michelet), « Feu la Mère de Madame » (Feydeau), « Le Livre Enchanté » (Michelet), « La Princesse de Gao » (Michelet), « Haïda » (Michelet), « La Radis Radin » (Michelet), « C’est Inuit »(Michelet), L’Enfant de Pluton » (Michelet), « Chat Déménage » (Michelet), « De mal en pie » (Michelet) ; mais aussi avec le Théâtre du Sourire « Le Royaume des Ours Blancs » (Michelet), « La Rose de Noël » (opérette de Raymond Vincy), les 150 ans de l’Harmonie de Chenôve, Ismaël Gutierrez. Elle fait aussi du théâtre d’improvisation avec la LISA 21. Depuis 2014, elle intervient dans des ateliers théâtre auprès d’enfants ayant des troubles du comportement –(Ecole du Clos Chauveau, Dijon), dans des ateliers ouverts de la Ligue d’improvisation de Bourgogne. Elle participe aux « Gueuloirs » du Collectif 7’ (textes de Cristina Castello) . Caroline a aussi mis en scène « Deux Petites Dames vers le Nord » (Pierre Notte) et « Soyez prêt » (création) pour la compagnie Triktak9.
Avec la Cie les Écorchés, elle joue dans « je me mets à rêver » et « Stabat Mater Furiosa ».
C’est aussi une Crieuse Publique de la Cie.